Chargement…
About Us 2017-12-18T02:24:00+00:00

VOITURES CLIMATISEES

DES VOITURES BIEN EQUIPEES POUR PLUS DE CONFORT

Avant de choisir votre auto-école, renseignez-vous sur l’état des véhicules, et sur la réputation de l’établissement. Les locaux doivent être propres, le matériel en bon état, les formateurs compétents.

Carole vous accueille

Commençons de bonne humeur

Carole vous accueille dans nos locaux et répondra à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous appeler pour tous renseignements.

• Vous suivez vos leçons de code et de conduite chez nous.

• Nous vous présenterons à l’examen une fois que vous êtes prêt.

• Vous passez votre examen de code ou de conduite.

• En cas d’échec, nous vous accompagnons jusqu’à votre réussite .

Notre équipe de sept moniteurs (Camille, Stéphanie, Christophe, Didier, Loïc, Pierre et Carole) se tient à votre disposition afin de vous permettre de réussir lors du passage de l’examen du permis.

DEMANDEZ NOS TARIFS

Nos vous proposerons des solutions pour financer votre permis

Passer le permis a un coût, mais il existe des solutions, notamment la formule « permis à un euro par jour ».

Tous les jeunes qui ont entre 15 et 25 ans peuvent en bénéficier, après acceptation de leur dossier par un établissement financier. Venez nous voir et nous vous aiderons à formuler la demande.

SUIVI PERSONNALISE EASYTEST

VOUS DISPOSEZ D’UN SUIVI PEDAGOGIQUE PERSONNALISE AVEC UNE CARTE A PUCE EASYTEST. CE SYSTEME VOUS PERMET D’OBTENIR UN SCORE ELEVE DE REUSSITE A L’EXAMEN.

JOURNEE CONTINUE EN PHASE AVEC L’EXAMEN

LES SERIES DE CODE S’ENCHAINENT SANS INTERRUPTION TOUTE LA JOURNEE AUX HORAIRES D’OUVERTURE DU BUREAU. NOS SERIES SONT REGULIEREMENT REACTUALISEES POUR ETRE EN PHASE AVEC LE NIVEAU REQUIS A L’EXAMEN.

Notre équipe

Un encadrement de qualité pour votre réussite

Code

Vous pouvez faire autant de séries que souhaité, le forfait code est illimité !

Nos voitures

Vous ferez votre formation sur des Peugeot 208 climatisées

Des formules accessibles à tous

Consultez-nous pour les tarifs